Combien de jus ou de gel d’aloe vera vous devez boire par jour ne dépend que de vos besoins et de vos envies. Certaines personnes n’en prennent pas plus de 2 cuillères à soupe par jour, tandis que d’autres peuvent en consommer une bouteille par jour. A la maison un bouteille dure environ 1 semaine.

Pourquoi certaines personnes boivent des tonnes de gel d’aloe vera ?

Pour des problèmes de santé

Le gel d’aloe vera a de nombreuses propriétés qui sont bénéfiques pour les personnes souffrant de divers problèmes de santé. Le gel d’aloe vera peut soulager les symptômes des allergies, des troubles respiratoires, la gingivite, l’arthrite et d’autres états inflammatoires. Les propriétés antimicrobiennes de l’aloe vera aident dans la prévention et la récupération des infections bactériennes et fongiques.

Pour la santé digestive

La constipation, l’indigestion, les brûlures d’estomac, les reflux gastriques, les ulcères, et bien d’autres maux digestifs peuvent bénéficier de effets du gel d’aloe vera. L’aloe vera réduit l’inflammation tout en vous aidant à lutter contre les bactéries causant des ulcères, qui peuvent être la cause sous-jacente de reflux gastrique et d’acidité dans l’estomac.

Pour avoir une peau magnifique

La consommation de gel d’aloe vera déclenche la production de collagène, la protéine responsable de l’aspect jeune et lisse de la peau. Vous pouvez améliorer grandement l’état de votre peau sans avoir recours à des injections invasives ou de traitements au laser qui pourraient accélérer le vieillissement à long terme.

Pour l’hygiène bucco-dentaire

Apporter de l’aloe vera à votre bouche peut considérablement améliorer votre hygiène bucco-dentaire. L’aloe vera tue les germes qui causent les carie, la gingivite et la maladie parodontale, tout en fournissant à vos gencives des nutriments sains pour les renforcer et calmer l’inflammation. Essayez un dentifrice à l’aloe vera.

Pour la perte de poids et la detox

Les éléments nutritifs de l’aloe vera aide à augmenter le métabolisme tout en accélérant le passage de la nourriture au travers du tube digestif de sorte que vous brûlez plus de calories et en absorbez moins. Ceci, cependant, ne peut pas compenser le manque d’exercice et les écarts de régime trop fréquent. Forever à conçu spécialement tout un programme qui associe une bonne alimentation, une bonne routine sportive et tous les bienfaits de l’aloe vera, je vous le donne en mille Forever FIT 15.

Pour aider après un repas trop copieux

Voir du gel d’aloe vera avant ou après avoir mangé un repas gras ou malsain peut minimiser les dégâts grâce à ses antioxydants. Le stress oxydait de la suralimentation peut causer le vieillissement, et même un accident vasculaire cérébrale ou un crise cardiaque.

Pour réguler les taux de sucre dans le sang et la pression artérielle

Certains diabétiques utilisent le gel d’aloe vera pour réguler leur taux de sucre dans le sang. L’aloe abaisse naturellement la pression artérielle elle est donc bénéfique pour ceux qui ont une pression artérielle élevée ou une maladie artérielle. Cependant, elle ne se substitue pas à l’insuline ou aux médicaments classique sans l’accord préalable du médecin.

Vous pouvez lire aussi : Diabète et aloe vera : est-ce que le gel d’aloe vera peut aider à réguler votre glycémie ?

Pourquoi certaines personnes boivent moins de gel d’aloe vera ?

A cause d’une faible tolérance

Une chimie du corps spécifique peut rendre certaines personnes particulièrement sensibles aux substances contenues dans le gel d’aloe vera. Pour eux, en boire trop peut leur causer de la diarrhée ou d’autres problèmes.

Parce qu’on aime pas le gout

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la consommation de gel d’aloe vera mais que vous n’aimez pas son gout, essayez une autre saveur l’Aloe Berry Nectar ou le Coeur d’Aloès. Vous pouvez le diluer dans du jus de fruits, y ajouter du miel ou le mélanger avec Forever Argi+, etc…

Par souci de modération

Le gel d’aloe vera contient des centaines de vitamines, minéraux, acides aminés et des composés bénéfiques qui peuvent aider à des déficiences ou des déséquilibres nutritionnels. De petites quantités sur une base quotidienne est un bon moyen de compléter un régime alimentaire sain.

Par souci d’économie financière

Si le coût d’une bouteille de gel d’aloe vera est un problème, vous pouvez en boire moins, vous conserverez toujours un certain avantage. Aussi, pensez à vous inscrire en tant que distributeur afin de bénéficier du prix de gros (-35%) et de gagner de l’argent en le conseillant à vos amis et à votre famille.

0/5 (0 Reviews)

Spécialisé dans la nutrition et la phytothérapie, je suis naturellement devenu distributeur des produits Forever après ma rencontre avec l’aloe vera qui m’a beaucoup aidé à retrouver la santé et le bien-être qui en découle. Le but de ce blog est de partager mes recherches et mes expériences sur la nutrition et l’utilisation des produits naturels de la marque Forever.

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!