Bonne résolution 2018 – Luttez contre l’obésité !

Selon L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’obésité est une épidémie mondiale. Des projections récentes prédisent que d’ici 2030 ( dans 15 ans), les problèmes de surpoids et d’obésité atteindrons des proportions épiques. Pour vous donner un exemple, les données de l’OMS pour l’année 2014 montrèrent que 63% des hommes européens et 55% des femmes européennes étaient en surpoids ainsi que 63% des hommes et 60% des femmes d’Amérique. C’est l’Irlande qui arrive en tête des prévision d’obésité avec une projection de 89% des hommes et 85% des femmes en 2030.

Il n’est pas étonnant que de plus en plus de personnes se soucient de ces problèmes. En plus de nous rendre plus bête, la technologie nous a rendu plus paresseux que jamais. Vous pensez peut-être que votre smartphone est votre meilleur ami, parce qu’il vous rend la vie plus facile, mais il est l’une des choses qui contribuent à l’obésité. Les Smartphones sont passés de nous aider à tricher au contrôle de mathématiques, à faire à peut près tout pour nous. Vous pouvez maintenant régler votre chauffage, votre éclairage, votre système d’alarme, le système d’arrosage, la chaîne hi-f-, le téléviseur, l’ordinateur, et bien d’autres choses d’une simple chiquenaude du pouce.

Il y a encore quelques temps, même regarder la télé nécessitait un minimum d’activité physique. Nous devions nous lever pour l’allumer, l’éteindre, baisser ou monter le son et changer les chaines. Même après l’invention de la zappette nous devions encore fournir un effort pour la retrouver en cherchant dans le salon, en soulevant les coussins du canapé ou en s’allongeant sur le sol pour regarder sous les meubles avant de s’asseoir comme des légumes. Maintenant, tout ce que nous avons à faire c’est glisser notre main dans notre poche pour commencer à zapper avec notre Smartphone. Avec des inventions comme l’Apple Watch le dernier petit effort que nécessitait le fait de décrocher son téléphone est rendu obsolète !

Nous pouvons maintenant faire nos courses, effectuer des opérations bancaires, payer nos factures ou commander à dîner sans sortir de notre lit.

Il n’est donc pas étonnant que les problèmes d’obésité et de surpoids aient doublés depuis 1980. Basé sur la tendance de 2010 – 2015, dans 15 ans, l’humanité sera véritablement menacé par les maladies liées aux problèmes d’obésité (cancer, diabète, maladie cardigan, etc…). Peut-être devrions nous rebaptiser notre « Smart »phones,  « Fat »phone pour ce qu’il est vraiment. Ou bien devrions nous jeter un oeil à nos habitude et prendre notre vie en main !

Comment est-ce-que Forever C9, Forever F.I.T 15 & VITAL 5 peuvent-ils vous aider ?

Forever F.I.T peut vous aider à vous lancer dans un mode de vie, à perdre du poids et à retrouver la forme. Le programme Forever Fit se compose en 3 parties:

Etape 1: C9 –  9 jours

Détoxiner : construire des bonnes bases pour être et se sentir mieux.

programme c9

Être mieux et se sentir mieux en seulement 9 jours, c’est possible.

Forever C9 est un programme de nettoyage de 9 jours pour vous aider à démarrer votre nouveau style de vie.

Etape 2 : F.I.T 15 – entre 15 et 90 jours

Stabiliser : Laissez vous guider et suivez les étapes pour être et se sentir mieux.

programme fit 15

Changer votre façon de penser et de vivre avec Forever F.I.T 15

Un programme qui se décompose en plusieurs programme de 15 jours (jusqu’à 6 programme) en fonction de votre niveau et de votre objectif, pour vous aider à apprendre à manger et à faire de l’exercice afin stabiliser votre poids de façon permanente.

Etape 3: VITAL 5 – 30 jours

Programme de nutrition avancé pour vous aider à stabiliser votre poids et à optimiser votre nutrition, idéal pour les sportif de haut niveau (et sport extrème) qui ont particulièrement besoin de recevoir une nutrition adapté à leur mode de vie. En 30 jours avec le pack vital 5 découvrez un niveau de forme comme vous n’avez jamais eu.

Alors utilisez votre Smartphone à bon escient et commandez Forever F.I.T aujourd’hui.

0/5 (0 Reviews)

Spécialisé dans la nutrition et la phytothérapie, je suis naturellement devenu distributeur des produits Forever après ma rencontre avec l’aloe vera qui m’a beaucoup aidé à retrouver la santé et le bien-être qui en découle. Le but de ce blog est de partager mes recherches et mes expériences sur la nutrition et l’utilisation des produits naturels de la marque Forever.

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!