Les hommes ne devraient pas éviter les soins quotidiens, car leur peau est sensible aux taches de vieillesse, aux imperfections et au teint irrégulier qu’il convient de garder sous contrôle, surtout en hiver, lorsque les températures baissent. La santé de votre peau doit être considérée comme tout aussi importante que votre santé dans d’autres domaines. Mettez donc de côté vos réserves concernant les soins de la peau et effectuez régulièrement cette routine de soin pour éviter les peaux sèches et rugueuses en hiver.

Nettoyant

Beaucoup d’hommes commencent mal leur routine de soins de la peau en choisissant de se laver le visage avec du savon. Bien que cela élimine la saleté et l’huile indésirables de votre visage, il peut être très dur et dessécher la peau. Un bon nettoyant ne doit pas contenir de produits chimiques corrosifs ni de détergents qui enlèvent l’humidité essentielle.

Forever Living propose deux types de nettoyants: le nettoyant hydratant Infinite et le gel nettoyant rafraîchissant Sonya . Ces deux solutions de nettoyage sont excellentes pour les hommes. Le choix de celui que vous utiliserez doit être déterminé en fonction de votre type de peau (sèche, grasse ou mixte). Une fois que vous avez choisi la collection de soins de la peau que vous allez suivre, il est temps de commencer à utiliser les produits quotidiennement pour que vous en preniez l’habitude. Commencez toujours par le nettoyant matin et soir, puis suivez avec le reste des produits.

Exfoliant

La prochaine étape après le nettoyage consiste à exfolier la peau. Cela permettra d’éliminer les cellules mortes de la peau afin de vous assurer que votre hydratant pénètre bien dans votre peau et fonctionne aussi efficacement que possible. Essayez de faire cela deux à trois fois par semaine avec l’ exfoliant lissant de Forever Living . Cet exfoliant doux utilise des perles naturelles de jojoba et de la poudre de bambou pour éliminer les cellules mortes de la peau sans nuire à la peau. Il contient également des huiles essentielles de citron qui agissent comme un hydratant riche pour hydrater la nouvelle peau sous la surface.

Hydratant

Une fois que vous avez éliminé les cellules mortes de la peau, vous devez redonner de l’humidité à votre peau. Gentleman’s Pride est un excellent hydratant à utiliser chaque matin, car il sert également de baume après-rasage extrêmement apaisant pour les peaux fraîchement rasées et sensibles. Ressentez l’exaltation glacée de ce mélange unique de lubrifiants et d’hydratants combiné à un gel pur et stabilisé d’aloe vera. Avec des agents de conditionnement comme la camomille et le romarin, cet après-rasage populaire laissera un parfum masculin frais et propre qui durera toute la journée.

Idéalement, vous devriez viser à hydrater deux fois par jour après le nettoyage, mais il est évident qu’un baume après-rasage n’est pas la meilleure crème hydratante juste avant de vous coucher. Au lieu de cela, nous vous recommandons d’ essayer le sérum raffermissant Infinite . Avec des ingrédients naturels puissants et notre aloès breveté, ce riche hydratant de pointe rendra votre peau lisse et ferme, et votre teint paraîtra visiblement plus jeune.

Quels que soient les produits que vous choisissez, la cohérence est la clé. L’établissement d’une routine régulière pour les mois d’hiver est nécessaire à la santé de la peau à long terme. Essayez donc de respecter votre routine de soins de la peau tous les jours pour obtenir des résultats visibles qui durent.

Quels produits de soin Forever Living utilisez-vous cet hiver? Faites le nous savoir dans les commentaires!

5/5 (1 Review)

Spécialisé dans la nutrition et la phytothérapie, je suis naturellement devenu distributeur des produits Forever après ma rencontre avec l’aloe vera qui m’a beaucoup aidé à retrouver la santé et le bien-être qui en découle. Le but de ce blog est de partager mes recherches et mes expériences sur la nutrition et l’utilisation des produits naturels de la marque Forever.

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!